Les épisodes...         

 

 

 

mardi 18 avril 1967

 


Rita Harrington est rassurée par le Dr Rossi sur son état de santé. Lee Webber tente d'extorquer des informations à Eli Carson. Betty Cord cherche de l'aide depuis que Leslie exige d'elle qu'elle découvre ce que contient le testament de Martin Peyton...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

non communiquée

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Il y avait des ombres dans la vie de Betty Anderson qui reviennent maintenant la hanter, maintenant qu’elle est Mme Steven Cord. Un détective privé avait fait un rapport sur elle, concluant une immoralité alors qu’elle sortait avec un homme inconnu le peu de temps où elle avait vécu à New York. Le rapport était faux, mais il existe, et Leslie Harrington a menacé de le révéler à son mari, si Betty ne lui apporte pas le testament de Martin Peyton.

 

INTRO

Betty reste debout un instant devant les escaliers du manoir, puis finalement monte à l’étage.

 

 

SCENE 1

Betty ouvre la porte de la chambre. Elle s’approche doucement du coffre-fort et s’agenouille devant lui. Elle s’apprête à l’ouvrir lorsqu’elle entend la voix de Steven qui l’appelle en bas des escaliers. Elle le rejoint sans avoir ouvert le coffre. Steven est excité par la perspective d’une nouvelle carrière qui s’ouvre à lui. Il dit à sa femme qu’il est au sommet du monde. Il attrape le menton de Betty et l’embrasse. Il mentionne le juge Fischer. Betty remonte à l’étage pour se maquiller.

 

 

SCENE 2

Au drugstore, Betty boit un café lorsque Leslie entre et se dirige vers elle. La serveuse demande à Betty comment ça va à la maison. Harrington met encore plus de pression sur Betty en mentionnant une nouvelle fois le rapport Blaine. Leslie insiste sur le fait qu’il fait ça pour Rodney. Il exige d’avoir le testament demain.

 

 

SCENE 3

Le Dr Rossi parle dans un dictaphone lorsqu’une infirmière l’interrompt en le bipant. Il lui dit qu’il ne veut pas de rendez-vous pour la prochaine heure. Elle lui dit alors que Rita Harrington est ici et veut le voir. Rita entre dans le bureau et le médecin lui demande comment elle se sent. Elle est venue le voir afin de le convaincre qu’elle est en assez bonne santé pour s’occuper de Matthew pendant que Rachel est à l’école. Michael ne veut pas qu’elle prenne un travail supplémentaire parce qu’elle travaille déjà au drugstore. Rita est déprimée. Il lui semble qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant. Le médecin mentionne qu’elle a eu une fièvre jaune lorsqu’elle était enfant. Il semblerait qu’elle soit complètement guérie et qu’elle puisse avoir des enfants un jour. Il lui assure que sa sténose mitrale n’est pas héréditaire. Rita s’en retourne travailler.

 

 

SCENE 4

Betty se rend au Shoreline Garage avec sa décapotable avec comme excuse le fait que sa radio ne fonctionne plus. Rodney tente de s’excuser en lui disant qu’il n’est pas expert en réparation de radio. Il remet le fil électrique que Betty avait enlevé. Ils parlent tranquillement un instant. Betty demande à Rodney s’il a jamais pensé à ce que serait sa vie si elle n’avait pas perdu le bébé. Tandis qu’elle s’en va, Leslie arrive au garage et s’approche de Rodney. Il lui parle de Betty. Rodney lui dit : « Je ne veux parler de ça à personne, toi compris. Et je vais te dire ceci : j’en ai assez de tes sermons sur la moralité. » Leslie retourne dans sa voiture et démarre, tandis que Rodney retourne à l’intérieur du garage.

 

 

SCENE 5

Betty déambule sur le quai. Elle parvient sur un des docks.

 

 

SCENE 6

Dans sa chambre de la maison d’hôtes, Eli est occupé à faire une maquette de bateau lorsque Chandler arrive avec une bouteille. Ils essaient de se comporter civilement l’un envers l’autre. Chandler veut lui payer un coup à boire. Il lui sert un verre. Il demande à Eli s’il a déjà pêché dans la vallée. Chandler parle ensuite d’Elliot et de la prison et la conversation tourne au vinaigre. Chandler lui parle de la façon dont Elliot a fait irruption dans sa chambre au sujet de Rachel. Eli lui dit que s’il a quelque chose à reprocher à Elliot, il n’a qu’à le lui dire lui-même. Il le met à la porte.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Ada parle avec Rita, Elliot avec Constance, Betty avec Leslie.

 

ADA : Tu veux dire mourir ?

RITA : Oui, tu sais… soudainement, comme une attaque cardiaque.

ADA : Quand as-tu vu la dernière fois le Dr Rossi ?

 

ELLIOT : A l’évidence tu as fait ton choix. Rachel pour Allison. J’espère que tu pourras vivre avec ça. Moi je ne peux pas.

 

BETTY : Je veux le rapport et toutes les copies.

LESLIE : Et quoi d’autre ?

BETTY : Juste ceci.

Betty gifle Leslie.

 

 
 

ÉPISODE 328

EPISODES

ÉPISODE 330